In Theatrum Denonium – Acte II Moment : 04/03/17. Lieu : Théâtre Municipal de Denain (Denain, France).
L’asso Nord Forge vous invite le samedi 4 mars 2017 à partir de 18 heures à la deuxième édition de l’In Theatrum Denonium et notre webzine est partenaire de cet événement prometteur. Les groupes suivants y seront présents :
Vous l’aurez compris, cette deuxième édition est encore une fois axée Black Metal et davantage que la première d’ailleurs.
Rappelez-vous la première édition était composée de Melechesh, Celeste, Regarde Les Hommes Tomber et Déluge.
L’association Nord Forge s’efforce de proposer des affiches de qualité, comme elle le faisait déjà avec Les Metallurgicales en 2013 et 2014. Pour celles et ceux qui ne le savaient pas encore, Les Metallurgicales furent créent en 2009 à l’initiative du malheureusement défunt député-maire de Denain, Patrick Roy, le célèbre homme au costume rouge.
Le rendez-vous musical s’opère dorénavant sous la dénomination » In Théâtrum Denonium « , sous l’égide de l’association Nord Forge et avec le soutien de quelques partenaires, dont la municipalité. Cette manifestation a maintenant lieu dans le prestigieux Théâtre Municipal de Denain.
Celui-ci est un lieu unique avec une superbe acoustique et se veut atypique pour accueillir des concerts de Metal de cette trempe.
Vous savez maintenant ce qu’ils vous restent à faire, il ne faut surtout pas rater un tel événement !
2h10 environ de Paris, 40 minutes environ de Lille, proche de la Belgique, 1h20 d’Amiens… c’est si peu pour vous une telle affiche dans un lieu aussi prestigieux.
Vous voyez, pas d’excuses pour ne pas y aller. Surtout que le prix est très bas pour une affiche de cette qualité dans un lieu pareil. C’est le fruit d’un gros travail des bénévoles de l’association.
C’est donc 10€ en tarif réduit pour les étudiants, seniors et demandeurs d’emploi; puis 15€ en tarif plein.
Venez-y donc nombreuses et nombreux afin de faire de cet événement un succès et que celui-ci se renouvelle de nouveau, le plus longtemps possible dans le temps !
Laisser un commentaire